Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tres bonne question !

Aller en bas 
+5
joey
POP
monica
Rach'
mistoufline
9 participants
AuteurMessage
mistoufline
Emménage dans l'appart d'en face
mistoufline


Nombre de messages : 249
Localisation : Draguignan-Nice-Grasse
Date d'inscription : 08/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 8 Sep à 17:18

Bah tt plein de trucs mais en premier le fait de pouvoir penser a rien dautres que de passer 20 bonnes minutes , alors que jai pas le moral !!! Ou alors ameliorer une journée en regardant un ptit episode !! Apres tt c du divertissement et Friends a super bien fé son job !!! ❤ ❤ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 8 Sep à 17:23

Beh ça c'est sur que Friends c'est l'anti déprime assurer... bon sauf si vous regardez l'épisode de la rupture de Ross et Rachel ou bien le final ou bien la demande en mariage de Chandler, ou Phoebe et ses triplés lol...

Friends c'est plus que jamais la meilleur série sur la planète !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
mistoufline
Emménage dans l'appart d'en face
mistoufline


Nombre de messages : 249
Localisation : Draguignan-Nice-Grasse
Date d'inscription : 08/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 8 Sep à 17:31

Oh oui la naissance d triplés de Phoebs est tt simplement geniale !!!!!!!!!!! Ca ma fait pleurer , et pleurer encore !!! Mais ct trop bo !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 8 Sep à 19:14

Rolling Eyes Moi ze ne vit que pour ça.... Friends c'est vraiment génial...

Et puis oui oh lala quand elle doit laisser les triplés... oh mon dieu... horrible...

Mais tellement beau... et Lisa qu'elle actrice merveilleuse... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
monica
Emménage dans l'appart d'en face
monica


Nombre de messages : 349
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 8 Sep à 23:42

cette série m'a apporté du bonheur, des fou rires et j'en passe. pour oublier tous nos soucis on regarde un épisode ou plusieurs de friends et on retrouve le moral. fauxcul

Tres bonne question ! Backthen1
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffriends.forumactif.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeJeu 9 Sep à 9:44

Moi j'suis pas fan de friends mais je comprend tout a fait ce que ca peut vous apportez !!!

Je suis Fan d'autre chose et ca m'apporte exactement la meme chose que vous !!!

Du bonheur et puis il est là dans les bons, els muvais moments...

Ca aide !!!

Heureusement qu'il existe tout ca pour " s'accrocher " a quelque chose...

Donc oui j'vous comprend et continuez a vivre votre passion !!!

Gros bisous les FANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeSam 11 Sep à 12:00

Etre fan... c'est ce qu'il y a de plus beau... ça vous fait briller les yeux...

Cette étincelle qui brille dans vos yeux quand vous voyez la personne pour qui vous êtes tant attacher alors qu'on ne le connais pas réellement...

Justement c'est ça le mystère... c'est ça la beauté d'un fan... son amour pour son artistes !!!!

Alors oui ma grande soeur... toi aussi tu as cette tite étincelle quand tu vois... tu sais qui... ça m'a touché quand je t'ai vu comme ça .... blozen
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
mistoufline
Emménage dans l'appart d'en face
mistoufline


Nombre de messages : 249
Localisation : Draguignan-Nice-Grasse
Date d'inscription : 08/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeSam 11 Sep à 12:14

Mais c'est clair que cette étincelle , ca fait tout dun fan !!!!
Qd jetais petite ( cad 12-13 ans ) j'etais fan des Spice Girls ( mais nan c pas la honte !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad , yen a bien qui st fan de Jonatan Cerrada .... LoL ), et bien des quelles passaient a la télé , mais jetais comme une dingue !!!! Et je connaissais toutes les chansons par coeur !!!

Mais un jour en 96-97 sur France 2, ya eu Friends , et la les Spice Girls au placard , et bonjour F.R.I.E.N.D.S !!!!!!!!!!!!!!!!! Et depuis ca sarrete pas .... ❤
Revenir en haut Aller en bas
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeSam 11 Sep à 22:46

Rach' a écrit:
Etre fan... c'est ce qu'il y a de plus beau... ça vous fait briller les yeux...

Cette étincelle qui brille dans vos yeux quand vous voyez la personne pour qui vous êtes tant attacher alors qu'on ne le connais pas réellement...

Justement c'est ça le mystère... c'est ça la beauté d'un fan... son amour pour son artistes !!!!

Alors oui ma grande soeur... toi aussi tu as cette tite étincelle quand tu vois... tu sais qui... ça m'a touché quand je t'ai vu comme ça .... blozen

Embarassed Merci... Wink

POP - 1 mois deja ca passe trop vite !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
joey
Viens d'emménager
joey


Nombre de messages : 26
Localisation : waremme (belgique)
Date d'inscription : 13/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: friends   Tres bonne question ! Icon_minitimeLun 13 Sep à 23:55

cette serie m apporter bcp d amusement et bcp de divertissement car apres une dure lol! journee d ecole Rolling Eyes c est bon de mettre un friends pour rigoler

Tres bonne question ! Friendsfinalepic2
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsthelegend.skyblog.com
friends0301
Viens d'emménager
friends0301


Nombre de messages : 5
Localisation : New York !!!
Date d'inscription : 11/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: friends   Tres bonne question ! Icon_minitimeMer 15 Sep à 14:09

joey a écrit:
cette serie m apporter bcp d amusement et bcp de divertissement car apres une dure lol! journee d ecole Rolling Eyes c est bon de mettre un friends pour rigoler

Tres bonne question ! Friendsfinalepic2

moi ossi jaime bcp cette serie elle me fai dé-stresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends0301.skyblog.fr
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMar 21 Sep à 0:41

ouah "the" question ! lol !
bah ce que ma apporté friends ce qu'elle m'apporte ca pourrait être long et dur à expliquer mais bon ! en gros on va dire du pur bonheur avec plein de fou rire bien sur ! c'est le seul truc qui ma un peu déstressé pendant la période bac ! c'est un soutien, un réconfort... bref c'est super heuresement que david crane te martha kauffman sont nés et ont quelques années plus tard inventés Friends !!!!! Very Happy Laughing Wink

aller bisous aux fans (et aussi au non fans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fanfriends
Viens d'emménager



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeVen 24 Sep à 23:32

friends m'a apporter beaucoup de chose aussi, comme pas mal de gens, quand je suis triste, je regarde et ça me rend+ joyeuse...
Ils m'ont apporter beaucoup d'emotions aussi, du rire, des larmes (hééé oui Very Happy et j'ai pas encore vu le final!!!), une passion avant tout
Ca m'a aussi fait rever, de voir des amis, si proches et amis depuis une 10aine d'années...


Je ne suis pas specialment une fan (malgré mon pseudo), j'adore friends, et c'est tout blozen
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeSam 25 Sep à 17:08

Et beh moi, avant tout friends a fait partie de ma vie depuis presque 5 ans, et elle ma toujours apporté reconfort.. c'est l'antideprime, efface-douleur.. pendant 20 minutes, on quitte la realité pour un pur plaisir avec nos best unreal friends !!!!!!
J'ai tellement ris, avec tous les delires, mais aussi pleurés, que d'emotions au cours de 10 longues années... au final un peu trop courtes..
J'ai appris le sens de l'amitié, du partage, le sens de la vie...
Et depuis peu, Friends m'a apporté le + beau cadeau.. des ami-e-s!!!!!!
J'ai rencontrée des personnes geniales grace a cette serie.. ❤ (Fanny, Diane en IRL mais aussi Aude Rolling Eyes santa queen the queen, My hand twin, Sandrine, Matthieu, Lena, Inou, Audrey...) VOUS ETES GENIAUX je vous :flower: ❤ !!!


QUE DU BONHEUR!!!!!

You know you're in love when the hardest thing to say is "Goodbye"
Comme miss unagie, je dis heureusement que Martha Kauffman et David Crane sont nés!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitimeMar 16 Nov à 22:25

Un tit coucou hello pour que tout les nouveau depuis le post de ce topic le voit si il veulent poster ici et nous faire partager leur avis Wink mince

Voilà vous faite comme vous le sentez hello Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres bonne question ! Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne question !   Tres bonne question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bonne question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens vraiment trés c**
» Bonne chance !!!
» Bonne nouvelle...
» Bonne Saint Nicolas!!!
» BONNE FETES 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: