Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!

Aller en bas 
+9
rachel_2004
Ally
Nelly
miss unagie
Ô Mère
mistoufline
nath
Rach'
POP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Jan à 22:22

nononon texcuese pas ma puce c rien c juste pr savoir si vous etiez daccord..
je te visais pas toi moi aussi je lai fait mais jme suis rendue compte que c'etait pas tres agreable c'est tout... pfff pfff pfff

Bizzouxxx L-O-V-E bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
emi
Emménage dans l'appart d'en face
emi


Nombre de messages : 275
Localisation : quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/01/2005

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan à 16:07

comme quoi tout arive rach'

aller bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan à 20:55

Faut arreter la paranoia!!!

dans ce cas tu peux tt de suite enlever mon statut de modo


c incroyable ca
jdonne des idees pr faire marcher et avancer le forum je reve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan à 20:59

il n'y a pas de probleme pour moi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan à 21:48

ninick777 a écrit:
Faut arreter la paranoia!!!

dans ce cas tu peux tt de suite enlever mon statut de modo


c incroyable ca
jdonne des idees pr faire marcher et avancer le forum je reve!!!!

Eh Anna on s'énerve pas je rigolais....

Et non je t'enleverais pas du statut de modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan à 18:21

alors vous vous etes tous fait soigné ???, lol ya plus personne qui delire !!!! ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emi
Emménage dans l'appart d'en face
emi


Nombre de messages : 275
Localisation : quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/01/2005

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan à 19:16

non moi je suis pas soigné arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan à 23:52

ca y est jai enfin decidé de couper mes cheveux de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

et oui ca ressemblais plus a rien et jai enfin decider de couper mes ptites anglaises :!!! lol mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr


vivement samedi !!!! ahhhhhhsksi

bon ok vous vous en foutez je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan à 20:56

et mon aussi je me suis recoupée les cheveux !!
J'ai refait mon petit degradé...plutot sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan à 20:58

ah cest ce que je veux faire aussi !!!!!!! lol mdrrrr mince
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:32

Mais... qu'est devenue Louisette ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (si tu as un trou ma gd soeur... file en page 2 mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:39

Ma copine louisette est née dans sa tite grotte... tout mignonette... mdrrr Elle prend son casse croute... pour un brin de choupignonette... mdrrrrr

Elle pris des cornichonette et un peu de beurette dans le casse croute mais malheureusement la croute ne se cassa pas elle notre pauvre amie Louisette toute mignonette se cassa les dents et du mettre un dentier...

La pauvre Louisette sans ses dents... elles ne pouvait plus croquinounette la vie à pleine dents.... malade comme un crocemorinounette... elle s'en alla chez son médecin qui lui donna du "cuivre or argent"... pour son mal de tetounette...

Mais malheureusement elle ne comprenais pas ce qu'il etait noté sur la notice et les effets secondaires mdrrrr

Donc notre tite Louisette de copinette s'en alla a la pharmacie mais la pauvre ne savait plus parler parce qu'lle n'avait plus de detns et que le dentiste etait fermé...

Mais notre cop's Louisette ne s'arrêta pas là pour autant...

Elle alla voir un autre dentiste.. qui lui.. lui dit... il faut tout enlever et tout remettre pour voir la forme de voir dentier...

Louisette pris peur... et s'en alla loin dans les bois.. ou elle rencontri... le loup...

Et le loup lui demanda ce qu'elle faisait dans le bois... Elle repondit qu'elle allait dire bonjour a mere grand ptfrrrrrrrrrrrrrrrr

ptfrrrrrrrrr on va croire qu'on a bu ma puce... mdrrrrr

Le loup lui répondit... veux-tu ma petite Louisette que je t'accompagne voir mère grand... à cki parait... elle est souvent toute seule... elle m'a dis qu'elle avait besoin de compagnie... et là.. tentenhhhhhh le loup ..

Donc tentennnnnnnnnnn le loup suata sur not' Cop Louisette et la pauvre elle pouvait meme pas le mordre...

Beh non elle a plus de dents... ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Louisette se débatta alors de toute ces forces (mon dieu heureusement qu'on est pas écriveusent de conte mdrrrrrr les pov' n'enfants mdrrrr) ... mais... trop tard le loup la mangea tt cru... il a d'ailleurs failli s'étouffer sa touffe de cheveux n'est pas bien passer mdrr.... et là dans le ventre du loup que découvrit notre amie louisette...

et là dans le ventre du loup que découvrit notre amie louisette...

TEntennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ptfrrrr

Elle decouvrit...




























Mere grand... Crying or Very sad Crying or Very sad

La pauvre mere grand on ne la reconnais presque plus... Elle a la langue qui depasse... Les doigts de pieds dans les narines... Completement ratatiné sur elle meme... Notre Cop' Louisette essaye quand meme de se frayer un chemin et commence a tirer sur l'intestin de Monsieur le loup ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais mère grand avec sa bouffe à la place des oreilles... lui dit... mais non tire pluto sur celui là de fil... mdrrrrrr Alors Louisette s'exécute... Et la le loup éternua... et encore et encore et encore... Louisette réusi à se frayer un chemin... par...

Ett la c'est la suite mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:43

PTFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en peux plus... c'est vieux ça mdrrrrrrr

Alors Louisette se fraya un chemin par... les yeux du loup... on vit un oeil sauter puis lotre.... Louisette tira trés fort pour pouvoir sortir mère grand de là... et....
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:45

Et il tira sur un poil de cul ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:50

POP a écrit:
Et il tira sur un poil de cul ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PTFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Shocked Shocked Shocked Shocked mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih hihiijih

Le loup fit un de ces bon... inimaginable... mdrrr le pauvre se cogna sur la cheminée... ce qui fit sortir mère grand et notre cop's louisette par les tites fesses du loupppppppp mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 0:59

Louisette sorti dans un sale etat, la pauvre, et mere grand est devenu amnésique
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:04

Pauvre Louisette... L'amnésie de mère grand venait en réalité de la touffe de cheveux de louisette qui avait en réalité boucher un neuronne (le seul mdrrr) qui restait à mère grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:16

La pauvre mere grand lutter et se souvenait avoir mangé de la buche aux 3 fromages ptfrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:19

Ptfrrrrrr...

Avec quelques petites amandes... et puis des tits verre de terre mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:21

Mais mere grand s'appercoit qu'elle a des hemoroides mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'vais mourir moi a force ptfrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:24

POP a écrit:
Mais mere grand s'appercoit qu'elle a des hemoroides mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'vais mourir moi a force ptfrrrrrrrrrrr

J'en peux plus ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Mais le problème c'est que mère grand employés ce mot... mais ne se souvenant pas ce que voulais dire... hemorieodd et bien... louisette fesa croire au policeman... mdrrr que en réalité... des hémoroid... cété en réalité...










tentenhhhhhh
















des petits poils de fesses du loup coincés entre les dents réimplanter de mère grand ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:26

J'suis mourrue pour de bon là

ptfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:28

Moi aussi jss.... capoute... j'ai mal au ventre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Louisette ta pas fini oui mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 1:39

Allez vais matter l'homme en noir bonsoir ptfrrrrrrrrrrrr

Et vais rejoindre mon popounet !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév à 11:08

euh there is no thing to tell ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!   Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon topic delire ---> Si vous êtes partant suivez moi !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quels autres forums êtes-vous ?
» *** Topic des Anniversaires !!! ***
» ***Topic Sport***
» Bonjour a vous !
» ***Vous et votre pseudo ...***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Le Central Perk :: Central Perk-
Sauter vers: