Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jen et Vince: le couple qui fait encore débat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Jen et Vince: le couple qui fait encore débat ! Empty
MessageSujet: Jen et Vince: le couple qui fait encore débat !   Jen et Vince: le couple qui fait encore débat ! Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:00

L’acteur américain Vince Vaughn refuse de discuter de sa présumée relation avec Jennifer Aniston, star de la série Friends alors qu’il était reçu sur l’émission de David Letterman.

Lorsque l’animateur lui a demandé « C’est super ce qui vous arrive avec Jennifer Aniston» Vaugh a répliqué « C’est très gentil de dire ça Dave, Merci!» avant d’ajouter « Oui, c’est assez intéressant pour moi, et j’ai justement décidé de ne pas parler de ma vie privé qui est déjà assez publicisée.»

Letterman a quand même insisté à savoir si Vaughn et Anison forment un couple, l’acteur a répliqué : « Je ne dis pas que nous sommes ou ne sommes pas un couple. Je crois que c’est une fille super, mais je ne discute pas de ça c’est tout.»

Plus tard durant l’entrevue et devant les questions sournoises de l’animateur pour tenter de le piéger ou tout simplement pour le railler un peu, Vaughn s’est tourné vers le public et leur a demandé : « Vous aimez vraiment la façon dont il mène le jeu?»

Avec Vaughn on ne sait jamais trop s’il est sérieux ou s’il rigole, mais Letterman semble avoir étiré l’élastique à son maximum. Bien essayé Letterman! Quant à Vaughn, il a bien tenu sa langue, rejoignant ainsi la proverbiale discrétion du couple Jolie-Pitt (l’ancien mari de Jennifer Aniston).

Source : Yahoo

En même temps il a beau essayer de le cacher on sait tous qu'ils sont ensemble...

La preuve info d'avant (nb : jennifer et vince à chicago) ils sont achetés une maison ensemble à chicago lol
]


Vince et Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
 
Jen et Vince: le couple qui fait encore débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le plus bo couple???
» [Info 20/02/05]Cox/Arquette le couple se lance dans la prod'
» [Info 13/05/05] Lisa fait son come back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: News et interviews-
Sauter vers: