Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Sondage* Fin du forum ou non ?

Aller en bas 
+4
mOustikette*
Fran
miss unagie
Rach'
8 participants

Est-ce que vous pensez que le forum est arrivé à sa fin et que je dois le fermer ?
Non, il faut continuer
*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_lcap88%*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui, il faut l'arrêter le forum n'a plus lieu d'être
*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_lcap0%*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas, débrouille toi c'est à toi de voir
*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_lcap12%*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Il faut vraiment l'arrêter il est vraiment nul et il y a pleins d'autres forum mieux que le tiens
*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_lcap0%*Sondage* Fin du forum ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeSam 25 Mar à 17:46

A vous de me dire... parce-que là je suis vraiment en train de me poser la question...

La principale raison qui m'oblige à me poser cette question c'est vraiment que j'ai plus le temps de m'en occuper c'est à dire...
1/ de poster
2/ de mettre des news
3/ de mettre des photos
4/ mettre à jour (nouvelle présentation ect ect)

Ensuite c'est vraiment parce-que il y a de moins en moins de monde sur le forum... de moins en moins de posteur surtout...

Alors c'est à vous de décider... mais si je le garde... il va falloir le faire revivre...

Au départ ce forum je l'avais créé pour rendre hommage à mes loulous... aujourd'hui est-ce que cette hommage doit continuer ou doit-il s'arreter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:06

Perso j'aimerais que le forum continue !
C'est un des 1er forums ou je me suis inscrit et participer !
Et pis c''est un super forum sur nos tit Friends adorés ! L-O-V-E L-O-V-E
Mais c'est vrai qu'il faudrait que le forum redevienne un peu plus "vivant", que les inscrit d'avant et qui postait revienne par ici (ou d'autres lol)!

Voilou hello
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeVen 7 Avr à 20:08

Ouais super que de monde !!! Jvous remercie ça m'aide énormément... eurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeSam 8 Avr à 13:58

lol moi je t'ai dit ce que je pensais...
loverossrach'
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
mOustikette*
Habitué du central perk
mOustikette*


Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeDim 9 Avr à 18:20

il est super le forum! mais maintenant tu fais comme tu le sens Wink[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://princessfriends.skyblog.com
Invité
Invité




*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 20:53

Je poste que très rarement mais ce forum est super et ça serait dommage de l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
choco
Viens d'emménager
choco


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:34

moi j'arrive juste .. fermé pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribbiani
Habitué du central perk
Tribbiani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2005

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeDim 16 Avr à 7:14

moi je suis pour qu il reste ouvert , meme si il ne vit plus autant qu avant il y atoujours quelques nouveaux truc sympa a lire ,

il faudrais ptetre faire un section dedier au telechargement sur emule et en torrent mais je sais pas si ca t interesse !

si t interesser contact moi par mp et jte filerais les liens en dvd rip de toutes les saison et quelques betisier dispo dur la mule
Revenir en haut Aller en bas
http://djsebastien.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeLun 1 Mai à 16:30

Tribbiani a écrit:
moi je suis pour qu il reste ouvert , meme si il ne vit plus autant qu avant il y atoujours quelques nouveaux truc sympa a lire ,

il faudrais ptetre faire un section dedier au telechargement sur emule et en torrent mais je sais pas si ca t interesse !

si t interesser contact moi par mp et jte filerais les liens en dvd rip de toutes les saison et quelques betisier dispo dur la mule

Je viens à l'instant de lire... dsl

Je préfère pas faire ce genre de chose... téléchargement pas trop mon truc pour le forum...

Mais merci de ton idée...

ET puis donc vous avez pu remarquer qu'il n'a pas fermé lol...

C'est bien pour ça d'ailleurs que je up tous les topics lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeVen 13 Avr à 15:10

J'ai voté non
Ca fait des lustres que je suis plus venue mais ce forum reste une reference pour beaucoup alors je pense qu'il a droit a la vie Lol ... et cela meme si Friends est terminé : le culte ne meurt jamais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
Djen'
Viens d'emménager



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 16:28

Je voudrais aussi que le forum continue, c'est mon premier poste depuis mon inscription je crois mais à chaque fois que je viens je ne vois pas beaucoup de nouveaux messages alors ça m'a démotivé mais c'est bien qu'il reste ouvert, parce que c'est une super série et il faut qu'on continue d'en parler, de plus ce forum est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sondage* Fin du forum ou non ? Empty
MessageSujet: Re: *Sondage* Fin du forum ou non ?   *Sondage* Fin du forum ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sondage* Fin du forum ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage !!!
» sondage sur episode saison 10
» Mon forum sur F.R.I.E.N.D.S
» FORUM RPG F.R.I.E.N.D.S
» My Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: Friends - La fin...-
Sauter vers: