Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!! Empty
MessageSujet: Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!!   Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!! Icon_minitimeSam 25 Mar à 13:27

Jennifer Aniston a enfin oublié Brad Pitt ! L'actrice, a retrouvé l'amour dans les bras de Vince Vaughn... qu'elle ne compte pas lâcher de sitôt ! Jen songe sérieusement à se remarier, avec celui qui l'a épaulée depuis ses déconvenues "bradpittienne". Une méthode qui porte aujourd'hui ses fruits, puisque Vince est maintenant officiellement Monsieur Aniston... en attendant que Jennifer devienne Madame Vaughn ! Un changement qui risque de ne pas tarder puisque le lieu de la cérémonie est déjà fixé. Elle devrait avoir lieu dans la sublime résidence de l'animatrice Oprah Winfrey, la première à qui Jen ait accordé une interview après son divorce. C'est ce qui s'appelle un échange de bons procédés !

Source : Blog JenAniston

Je sais pas trop si c'est vrai mais bon... maintenant si Jen se sent plus heureuse c'est ce qui compte...

Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!! Empty
MessageSujet: Re: Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!!   Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!! Icon_minitimeSam 25 Mar à 17:38

Merci pour la news !
mais j'avou que je suis septique lol je sais pas pk mais je ne la voi pas se remarier si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
 
Jen et Vince prêt pour le mariage ..???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Brad et Jennifer ne pouvait pas durer...
» Votez pour jen!
» Nouveau job pour Matthew!!
» Désolé pour le délaissement...
» nouveau projet pour mathhew?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: News et interviews-
Sauter vers: