Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?

Aller en bas 
+2
Nelly
Rach'
6 participants
AuteurMessage
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:46

Friends pour moi ça représente... 8 ans (presque 9...) de ma vie... et j'ai encore de longues années encore à les aimer et les admirer...Quand on ne croit plus en rien il suffit de regarder la série pour comprendre... qu'en réalité tt ce qui nous nourrit sur cette terre... c'est l'amitié... se sentir aimer... et aimer les autres... Pendant toutes ces années ou je me suis sentie seul... j'avais Friends... et mes amours pour comprendre que jamais... jamais il ne faut perdre espoir quand on est entouré de personne qui nous aime et que l'on aime...Bien sur ce n'est qu'une fiction et des personnages virtuel... mais ils représentent tous ce qu'on attend d'un ami : l'amour et le soutien...le rire est un docteur et ils nous l'ont prouvés pendant ces 10 ans...voila Friends c'est tous ça pour moi... c'est mon essence...c'est quelques choses dont je pourrais pas me passer... VIVE l'amitié...Merci à eux de m'avoir apris le respect de l'autre et le sens du mot "amitié"...je les aime... Ils font partis de moi... et j'amais je ne les oublierais...Merci encore et toujours à Jen, Dave, Court, Lisa, Matty, Matt... Je vous aime !!!

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Friends866nd
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeSam 29 Oct à 22:11

tres bonne reponse Aude !!!

pour ma part , cette question a engendré une deuxieme question : pourquoi friends et pas une autre série ?
aussi peut etre parceque friends a été la premiere serie que je regardais. je passe sur les serie de quand j'avais moins de 10 ans, mais a partir du college, je ne regardais pas beaucoup, voir tres peu de serie. et c'est par hasard, en intendant une emission , que je suis tomber dessus. chaque jour, en intendant mon emission, comme friends était juste avant, je regardais histoire de passer le temps. je regardais mais ca ne m'attirait sans plus.et au fil du temps, j'ai commencer à apprécier, et je regardais plus seulement pour passer le temps, mais pour apprécier! ma fanatisation commencais lol manquer un episode devenait impossible pour moi apres, et il a fallu avoir tout les dvd ... et au fil du temps, j'en suis la ...
mais pourquoi friends ? comme je l'ai dit, cétait une des rares series que je regardais. mais pourtant, quand toutes les autres séries ont comencer a devenir celebre aussi (allant de charmed a lost, en passant par 24 et un dos tres ...), c'est comme si je leur tournais le dos. j'avais friends, et cest ce qui comptait le plus, peut importe des autres serie . étant donné que je mettais les yeux que sur friends, et que je ne fesais pas attention aux autres series, cest pourquoi cest friends et pas une autre. et depuis l'arret de friends, je dois avouer que depuis je n'ai plus regarder une seule autre nouvelle série (lost, .... ) ca a commencer par friends, finit par friends, rien entre et rien apres.
apres la ptite (ou grde intro lol), friends represente pour moi une maniere d'etre, de vivre, de penser ... car le dit aude, malgré que ce soit de la fiction, ils font quand meme reflechir sur beaucoup de truc. et les acteurs ? bah tout simplement des sur qui ont s'appuie, des sortes d'exemples, d'idoles, des sur qui on peut compter ... on sait au moin que quand on va mal, c'est une sorte de remonte morale!ca peut etre aussi un "deuxieme monde". quand par exemple je passe une horrible journee, ou rien n'allait et tout, le soir j'aime menfermer dan sma chambre et matter des episodes de friends! la j'oublie tout, plus rien ne compte, seul ce que je suis en train de voir. c'est un peu comme une évasion ...
et meme si cest finit, on attend tjrs des jours speciauw .. par exemple la sortit de derailed au ciné le 11 novembre, l'arrivé de joey sur france 2 ... on est comme des gosses a attendre un fabuleux jour-J!
donc voila ... j'ai beaucoup blablater pour rien car personne lira ce que j'ai ecrit, mais ca ma permi de reflechir angel
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeDim 30 Oct à 11:56

Trés belle analyse Nelly... et merci d'avoir répondu... c'est trés gentil de ta part étant donner que tu ne viens plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:20

Pour ma part, F.R.I.E.N.D.S représente un groupe de personnes ayant des hauts et des bas...!
Ils ont beau se disputer ou autres, ils seront toujours ami(e)s et c'est ca que j'Aime dans F.R.I.E.N.D.S!
C'est grâce à cette série que j'ai vraiment sue ce qu'est l'Amitié et c'est à ce moment là que je me rends compte que je n'est pas beaucoup d'ami(e)s comme les F.R.I.E.N.D.S sont l'un pour l'autre..!
F.R.I.E.N.D.S est aussi, pour moi, un moyen de me réconforté...par exemple : en fin de journée, quand je suis déprimée, quand il m'est arrivé quelque chose de dûr dans la journée ou autre...je regarde F.R.I.E.N.D.S et je dois dire qu'aprés avoir regardé ne seresse qu'un minute de l'épisode, je me rends compte à qu'elle point la vie est belle et qu'il ne faut pas que je déprime pour toutes ces choses que je viens de vous citer!
Ainsi, pour moi, F.R.I.E.N.D.S représente l'Amitié, l'Amour et tout ce qui a de meilleur dans notre monde!
Comme le disait Aude au-dessus, F.R.I.E.N.D.S fait parti de moi...c'est comme une deuxième famille pour moi...ou peut-être qu'à des moments F.R.I.E.N.D.S peut-être ma seule famille (les anciennes/anciens comprendront ce que je veux dire par là)..!
Je voulais dir Thanxxx à Matt, Matthew, Courteney, Lisa, Jennifer et David pour m'avoir fait passer tout ces bons moments!!
I LOVE YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:43

Friends c'est la vie !
Pour la premiere fois a l'epoque on montre dans une série un groupe de personne réelles au problèmes réels, il y a biensur l'humour et de la fiction mais egalement tant de chose auquel nous pouvons nous rattacher.
Ils sont également le meilleure médicament jamais prescrit lorsque je suis mal. A toute heures, A tout moment Friend peut me rendre heureuse.
Avoir tout les dvd c'est un peu comme les avoir a la maison pour moi.
Lorsque je les regarde, je n'existe plus en temps que personne de ce monde réel mais je me transporte dans leur petit appartement et devient un personnage a part entiere.
Ils arrivent également à meler tant de véritables émotions que même si la comédie reigne en maitre, cette série est rendue si humaine. Humaine également par ces personnages qui ne cherchent pas être des heros mais plutot même a défier une certaine société. ( l'homosexualité, la mere porteuse, l'adoption, élever un enfant seul sans mariage, ... )
Mais Friends c'est biensure de l'amour et de l'amitier : une véritable leçon de vie et ce dont tout le monde rêve !!

Ils m'ont tant apporter que je pourrais ainsi diserter durant des heures.
Cette série n'a pas tenu 10 ans pour rien, il s'en déguage une véritable étincelle magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
sarahh
Fais parti des Friends
sarahh


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 28/02/2005

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:21

jamais je pourrais faire d'aussi belles analyses ke vous hihih ms je vais essayer de dire pk est ce ke cette série compte autant pour moi!
et ben tt d'abord c'est vrai ke ce n'est qu'1 série, ms elle représente bien + pour moi, c comme si les persos (rach,ross,chan,mon,joey et phoebe)étaient des gens ke je connais, ke je cotois....parfois même je me suis dis:"keske j'aimerais pv vivre 1 amitié aussi forte kils vivent!" pourtant mes amis st géniaux et on est très proches hihih
moi aussi, friends au dbt ct k'1 série ke je regardais pour passer le tps, ms petit à petit, ça a été la révélation, gt devenue incapables de m'en passer!
mes parents et mes frères me prennent pour 1 folle chtarber ms je m'n fiche, ils ne pv pas comprendre ce ke cette série m'apporte, kan je suis dépimée, ke je me sens pas bien, ke g des soucis, il me suffit de voir 1 épisode au hasard et là c comme si je m'avadait, ke j'oubliait tt et rien ke pour ça je voudrait dire 1 gd merci aux acteurs, et à ts ceux ki ont fait ke cette série existe!!! amour

alors voilà, en + g fait la découverte de pleins de forums géniaux avec des gens supers!!!! L-O-V-E L-O-V-E

alors voilà FRIENDS pour moi c comme 1 pilule de la bonne humeur à laquelle je suis accro et à laquelle je pourrais pas m'en séparer!
canapé friends canapé friends
Revenir en haut Aller en bas
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeDim 30 Oct à 22:19

sarahh a écrit:
alors voilà FRIENDS pour moi c comme 1 pilule de la bonne humeur à laquelle je suis accro et à laquelle je pourrais pas m'en séparer!
canapé friends canapé friends
Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeJeu 9 Fév à 17:00

Les nouveaux ... vous répondez quoi ..??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Héloon
Viens d'emménager
Héloon


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris ^^
Date d'inscription : 15/02/2006

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:22

Friends c'est une grande partie de ma vie ...
J'ai grandi avec !
Mon frère regardait en boucle et moi , jeune naive , je regardais sans vraiment comprendre ! blozen
Au fur et à mesure j'ai grandi (et heureusement hihiijih ) et j'ai commencé à comprendre et bien sur j'en suis autant devenue accro !
J'ai appris beaucoup en regardant cette série comme l'amitié , l'amour et surtout sur le ridicule arghhh !
Friends est une série réaliste , ils se disputente , ils se charrient et ils s'adorent ! C'est pas beau tout sa ?
J'avoue que le dernier épisode ma fait beaucoup pleuré ... Me dire que je verrais plus d'autre épisode m'a énormément peinée ...
Voilà voilà VIVE FRIENDS !!!!!!!!!!!!! fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitimeJeu 16 Fév à 15:45

Héloon a écrit:
J'ai appris beaucoup en regardant cette série comme l'amitié , l'amour et surtout sur le ridicule arghhh !
Friends est une série réaliste , ils se disputente , ils se charrient et ils s'adorent ! C'est pas beau tout sa ?
J'avoue que le dernier épisode ma fait beaucoup pleuré ... Me dire que je verrais plus d'autre épisode m'a énormément peinée ...
Voilà voilà VIVE FRIENDS !!!!!!!!!!!!! fauxcul

C'est vai ce que tu dis... beaucoup dise que ce qui se passe dans la série ça pourrait jamais nous arriver et pourtant : l'histoire du dernier préservatif... les naissances, les mariages, les problèmes au taf .... tt ça c'est notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?   Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement...Pour vs que représente Friends et ses acteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Topic spécial pour les adresses de sites de Friends*
» La fin...
» **Biographie des acteurs**
» forum acteurs series
» Photos des acteurs plus jeunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: Friends - La fin...-
Sauter vers: