Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**

Aller en bas 
4 participants

Qu'en avez-vous pensé(e)s???
C'est le meilleur film de tout les temps!!!
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap20%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est le meilleur de la saga!!!
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap20%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Il est GENIAL!!!
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap40%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof...
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap0%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment bof...
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap0%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, un vrai navé
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_lcap20%**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeMer 25 Mai à 21:38

Qu'en avez-vous pensé(e)s???
Dites pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeMer 25 Mai à 21:39

Alors voilà, pour moi, c'est le meilleur film de tout les temps!!!

De 1 : C'est un épisode de la saga STAR WARS
De 2 : L'histoire est GENIAL
De 3 : La musique est GENIAL
De 4 : Les acteurs sont GENIAUX (surtout Hayden dans le rôle d'Anakin L-O-V-E et Ewan dans le Rôle d'Obi Wan Kenobi L-O-V-E !!!)
De 5 : C'est celui qui fait le lien entre l'Episode II : Clones Wars et l'Episode IV : A New Hope (La Guerre Des Etoiles)!!

Voilà..!
A vous..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Choupincherinet
Viens d'emménager
Choupincherinet


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeJeu 26 Mai à 0:08

Il est GENIAL tout simplement Smile
Mais mon préféré est L'attaque des clones pour tout ce romantisme ambiant entre Anakin et Padmé pour toutes ces scenes qui font chaud au coeur et pour le combat de Yoda Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeJeu 26 Mai à 19:55

du tres grand spectacle. Un beau film. Des acteurs (sauf Portman qui ma decue) extraordinaires!!!

Bravo a Lucas et surtout surtout John Williams pour une musique sublime!! music
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeVen 27 Mai à 11:50

ninick777 a écrit:
(sauf Portman qui ma decue)
Deçu???
Pourquoi???
Moi je l'ai adorée au contraire!!
A la fin, elle est touchante!! L-O-V-E
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeVen 27 Mai à 19:48

son role est tres effacé, et elle ne joue pas bien. Tres loin de son magnifique Garden State, ou encore Closer...

mais bon, on peut pas etre au top tout le tps!! hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeVen 27 Mai à 20:34

J'aime pas la science fiction... ou ce genre de truc quoi... jvois pas pourquoi on fait ce genre de film... ça n'a aucun rapport avec la réalité... bien sur ce n'est que mon avis... je veux bien des trucs imagé... mais ça je trouve que c trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeVen 27 Mai à 20:49

Rach' a écrit:
J'aime pas la science fiction... ou ce genre de truc quoi... jvois pas pourquoi on fait ce genre de film... ça n'a aucun rapport avec la réalité... bien sur ce n'est que mon avis... je veux bien des trucs imagé... mais ça je trouve que c trop...

se plonger dans un autre monde, tellement different, parfois ca fait du bien. moi non plus je suis pas 'fan' loin de la des sciences fictions, mais rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles...


mais je prefere quand meme l'univers Harry Potter, qui fait rever, et le Seigneur des Anneaux, qui est tout aussi "magique" et "extraordinaire" .

enfin, vive le cinema, qui me fera tjs vibrer, rever, et penser. love
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeSam 28 Mai à 10:47

Rach' a écrit:
J'aime pas la science fiction... ou ce genre de truc quoi... jvois pas pourquoi on fait ce genre de film... ça n'a aucun rapport avec la réalité... bien sur ce n'est que mon avis... je veux bien des trucs imagé... mais ça je trouve que c trop...
Ce qui est GENIAL dans ce genre de film, s'est que s'est un moyen de s'évader de la réalité et, moi personnellement, ca me fais le plus grand bien car, comme vous le savez tous et toutes, je n'aime pas la vie que je méne...!
Et aussi, comme mon grand frére est FAN de STAR WARS, je suis de + en + fan aussi!!
Et de plus, mon copain et un de ces meilleurs pote est un FAN né!!!
Enfin, deux de mes acteurs préféré jouent dedans : Ewan McGregor & Hayden Christensen!!
Mais bon, même s'il n'y avait pas tout cela, je serai quand même FAN parceque...ba...c'est STAR WARS..! L-O-V-E L-O-V-E
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitimeSam 28 Mai à 11:19

Après comme on dit... chacun ces gout... moi j'ai d'autre façon de m'évader...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Empty
MessageSujet: Re: **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**   **~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**~STAR WARS Episode III : Revenge Of The Sith~**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode rétrospective: le vrai avant-dernier épisode
» 3è épisode !!
» Épisode 5...
» Les Friends avant l'épisode 1
» episode 113 dirigé par david !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: