Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jennifer parle de Brad...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

Jennifer parle de Brad... Empty
MessageSujet: Jennifer parle de Brad...   Jennifer parle de Brad... Icon_minitimeJeu 12 Mai à 19:47

Jennifer Aniston parle de sa rupture avec Brad Pitt

L'actrice s'exprime enfin sur les circonstances de leur séparation et parle de l'acteur comme d'un homme formidable, et même trop bien pour elle.

Jennifer Aniston a déclaré aux médias américains : "Le mariage a fait ressortir toutes mes insécurités, mes peurs, mes doutes, mon manque de confiance. Brad est le plus charmant des hommes et le plus galant et attentionné du monde. Il m'avançait la chaise au restaurant et ouvrait et me tenait toujours les portes."

Elle ajoute encore : "C'est un gentleman et il m'a acceptée avec tous mes dysfonctionnements, mes insécurités et mes combats internes." La jeune femme avait notamment des problèmes relationnelles avec sa mère et Brad Pitt l'avait enjointe à renouer avec elle. Concernant son manque d'envie de bébé qui pourrait expliquer la rupture, elle dément et précise : "Avoir un bébé, c'est tellement magique que j'en veux au moins un !".

Source : www.actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

Jennifer parle de Brad... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer parle de Brad...   Jennifer parle de Brad... Icon_minitimeVen 13 Mai à 12:57

je l'avais deja lu mais merci hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Jennifer parle de Brad... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer parle de Brad...   Jennifer parle de Brad... Icon_minitimeSam 14 Mai à 17:37

Dsl mais je vais supprimer ce topic... l'article a déjà été mis dans le topic de la rupture de brad et jen... dsl friends4ever...
Mais merci quand même... mais il faut lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jennifer parle de Brad... Empty
MessageSujet: Re: Jennifer parle de Brad...   Jennifer parle de Brad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer parle de Brad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Brad
» Le mariage de Brad et Jennifer ne pouvait pas durer...
» Matt parle de FRIENDS et de ses amis
» Photos Brad...
» BRAD ds 1 mag espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: