Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ??Lequel préférez-vou??

Aller en bas 
+4
sarahh
Fran
¤Anna¤
JoEy_The_Goth
8 participants

??Lequel préférez-vous??
Brad Pitt
??Lequel préférez-vou?? Vote_lcap80%??Lequel préférez-vou?? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Tom Cruise
??Lequel préférez-vou?? Vote_lcap20%??Lequel préférez-vou?? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeDim 24 Avr à 20:47

Je ne savais pas où le mettre alor vla...
Mais répondez y tous!!!
SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeDim 24 Avr à 21:46

quelle question .. enfin:!!!!!

je pense qu'a lunanimité... sur ce forum..

BRAAAAAAAAAD

music sans commentaires... love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeDim 24 Avr à 21:59

Donc, je crois que je serai la seule à voter pour mon chiwieuxxx n°2 (car le 1° est JoEy) Tom Cruise...!
love love Love You Baby love love
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeLun 25 Avr à 21:08

J'ai préféré ne pas voter parce que je ne suis pas très objective....lol j'ai une dent contre Brad avec toute les rumeurs et photos qui cours en ce moment....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeLun 25 Avr à 22:15

Fran a écrit:
J'ai préféré ne pas voter parce que je ne suis pas très objective....lol j'ai une dent contre Brad avec toute les rumeurs et photos qui cours en ce moment....mdr
Mais sinon, habituellement, s'est Brad ou Tom??
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 0:06

Habituellement Brad ! hihiijih
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 15:11

je suis pas d'accord. C'est pas du tout pour etre mechante pfff mais, bon, faut quje le dise.

qu'est ce qu'on en sait que brad a trompé Jen? qu'est ce qu'on en sait que Jen n'est pas "inuspportable a vivre".. pourquoi tout le monde repete "ooh, pauvre Jen.. oooh putain je deteste Angelina Jolie.. ooh je suis decue de Brad, je le croyait parfait!!" mais c'est RI-DI-CULE! personne n'a le droit de les juger, ils sont humains comme vous et moi!! on en sait absolument rien de ce qu'ils se passe dans leur couple, relations.. certes, ca doit etre dur pour Jen;.. mais aussi pour Brad!

pourquoi prendre tjs le parti de Jen!!!!!

je vous conseille de lire attentivement cet article. J'espere que ca fera reflechir.


c'est long, mais ca vaut le coup!!

1. Like many of you have said, it's tabloids, and the "an onlooker said" or "a source says" or "a guest at the same hotel said they looked affectionate" or "an employee of the hotel where they stayed said they are a couple" is all bull****! Let's be reasonable here, anybody can make up a lie and say "a source says", show me Brad saying it and I'll believe it, but an "onlooker" is not a reliable source of information.


2. NOBODY in this message board knows Brad Pitt, OR Jennifer Aniston OR Angelina Jolie, so, saying "I hate her/him" or "I love her/him" is childish. You can't hate someone you don't know just like you can't love someone you know. What they say in interviews is not even 1/1000 of who they really are, and you can't know a person from what interviews or tabloids say about him/her.


3. What if Brad and Jen's relationship was a livng hell? Does any of you know that? I don't think so. What if Angelina DIDN'T even try seducing Brad? what if Brad is a pig who tried hitting on Angelina while being married to Jen? What if Jen is a VERY DIFFICULT person to live with and Brad couldn't stand her? What if Jen stopped loving Brad and dumped him Brad found consolation in a FRIEND, Angelina? What if nothing is going on between Angelina and Brad? What if something nobody knows about happened between Brad and Jen that caused the separation? What if Jen cheated on Brad and that's why they broke up, but she was smart about it and didn't let it known? WE DON'T KNOW WHAT'S GOING ON BETWEEN THEM, WE HAVE NO CLUE HOW THINGS ARE OR WHO THESE PEOPLE REALLY ARE! WE DON'T KNOW HOW LONG THEY'VE BEEN HAVING PROBLEMS OR WHY AND WE SHOULDN'T CARE! They are all grown ups, people we don't know, just because they have a job that makes them known by the entire world it doesn't give us the right to speculate about their PRIVATE lives!! So let's just leave them fix their own problems alone, and not hate or love anyone because nobody here knows if they're good people or not.

4. I used to dislike Angelina Jolie, mainly because guys keep saying she's hot and in my opinion she's ugly, but the truth is she seems to be a good person. She is always making trips to less developed countries and hanging out with sick kids, donating lots of money and spending lots of time with them. She knows she doesn't have to, because many stars don't do it and people still love them and they're still famous, but she does it, she dedicates a lot of time and effort and money in helping sick kids be a little happier. OK she does it because she has the time and the money and the strength, but she could just enjoy her money and time and forget about everybody else in the world, and spend all her time doing movies and making more and more money, and she doesn't do it. So hating her because of her "affair" with Brad is really unfair, because at least she's doing something good for the world, and that should be considered at the time of hating her or loving her. I don't particularly like her, I just don't care about her, but I'm glad somebody in Hollywood cares about people that aren't so rich and lucky as them.

5. Once again, why do you all care so much? I think it isn't good to idolize Jennifer Aniston or anybody that much, to the point of hating anyone who might or might not be hurting her. Maybe Jen isn't half as good of a person as Angelina. I DID say MAYBE, because I DO NOT KNOW, because I don't know Jen and I don't know Angelina, so the chance is there, and as much as you'll hate me for even saying it, and as much as it might hurt you, Jen might not be the wonderful person you all think she is. Nobody knows her. Yeah, sure, she's nice to her fans, but that is a part of her job, just as much as the interviews and everything else that you know her through. I know you'll dislike this comment, I am not deffending Angelina or Brad or Jen, I am just saying "let's LEAVE THEM ALONE!" and care about things that do affect our lives.

6. Many of you are being judgemental. Being pre-judged for something that appears to be a certain way is one of the hardest things to go through, especially in a moment of crisis in your life, so try to understand that these people are just people like everybody in this message board. Brad and Jen are going through a divorce and it can't be easy, even if they don't love each other anymore, it can't be easy, even if they stay friends. My sisters both went through that and they aren't famous and still they had to put up with feeling they had failed, and with people in the neighborhood speculating that there had been cheating and blah blah blah and that made it MUCH harder for them, I can't imagine what it would be like if it wasn't two or three neighbors with nothing better to do speculating about the causes of the divorce, if it was the whole world! People whose jobs are specifically to speculate about it! That has to be HARD on them, and, no matter if they're good people or not, they don't deserve that, and it doesn't make us good people to be the ones pointing fingers. So I think before saying "I used to like Brad but now I hate him" or "I hate Angelina" or "I'm disappointed of Brad" or anything like that, you should think a little and try to put yourselves in their shoes, would you like the whole world to be talking about your private life? making up crap about it? using any picture they come across to prove them right? I don't think anyone would like that. And it is true that they chose their jobs, and that they knew what would happen if they ever got divorced, but nobody gets married expecting to get divorced, and even if they knew the world would be a cruel place, that doesn't mean it's any easier on them.

So I'm just asking you to think twice, to think objectively and to put yourselves in other people's shoes (and by "other people" I don't mean just Jen, I mean Brad and Angelina as well) before you judge them for their actions, It's not your place to judge them anyway, it is nobody's place to judge and point fingers and hate or love people we don't know for what they do.

Voila, je suis 100000% d'accord avec, desole d'avoir fait un long tres long H-S..

c'est vrai, c'est pas marrant quand tout le monde est tjs d'accord.. faut bien des debats hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
sarahh
Fais parti des Friends
sarahh


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 28/02/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 17:10

je suis tt à fait d'ac' avec toi ninick777
c dur pour ts les 2 et franchement on sait pas du tt ce ki c vraiment passée et les photos prises entre brad et angelina st pas du tt explicite pour moi, on les voit marcher ensemble, ms c tt, ils st peut etre juste amis...(ils m'énervent ces paparazzis Evil or Very Mad)
enfin bon c leurs vies après tt et comme tu l'as dit ils st humains et pas parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 19:06

Je ne prends pas partie avec Jen!!!
C'est juste que j'ai regardé récemment Entretien avec un vampire et que je me suis posée la question parceque je suis fan de Tom Cruise et pour savoir si dans les FAN de F.R.I.E.N.D.S d'autres partage mon opignion...
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 21:12

Pour répondre à ton message en reprenant des citations de ce dernier :
« qu’est ce qu’on en sait que Brad a trompé Jen ? » : je n’ai jamais dit ça !
« qu’est ce qu’on en sait que Jen n’est pas insupportable à vivre ? » : jamais dit ça non plus !
Par contre :
« pauvre Jeni » : oui parce que je pense qu’un divorce n’est jamais facile à vivre.
« déteste Angelina » : oui parce que quoi qu’en dise Brad et Jen je suis persuadé qu’elle y ai quand même pour quelque chose. Mais ce n’est que mon opinion !
« déçu de Brad » : oui parce que je pense que ça aurait été un peu plus judicieux de ca part de s’éloigner d’Angelina pendant quelque temps et de ne pas partir en Afrique avec elle et son fils. En voyant les photos on ne peut que penser qu’ils ressemblent à une famille…
http://www.isifa.com/?page=search&num_page=1&search_ID=1476003

En réponse à l’article de friendscafé :
1. Les photos sont vrais (cf lien précédent). Donc d’accord ce sont des tabloid mais les photos sont bien réels elle !!
2. Ca c’est sur personne ne les connais mais tout le monde à le droit de dire ce qu’il pense !
3. C’est bizarre quand même qu’au moment où des rumeurs circulent sur une relation entre Angelina et Brad ils divorcent. Mais bon y a-t-il un lien on n’en sais rien.
4. Angelina s’occupant d’enfants n’a rien avoir dans cette histoire !!
6. J’aime bien, on se fait critiquer parce qu’on juge… et vous, vous faites quoi ? exactement la même chose sauf sur une autre personne ! Et pendant qu’il était marié, tout le monde disait aussi ah je les adores ils sont géniaux... : la même chose mais des critiques positives ! On ne les connaissait pas non plus avant et on a aussi jugé, qu’ils étaient un couple parfait, qu’on les aimait, adorait ect…et ben donc on peut dire pareil on les connaissait pas (pourquoi là on peut dire qu’on les aime ?) et on savait pas non plus si tout ce passait si bien entre eux… !


Donc pour répondre objectivement, pour faire taire les rumeurs Brad aurait dû se tenir éloigné d’Angelina et de son fils. S’il veut tellement montrer qu’il n’est pas avec ce ne serait pas plus intelligent de ne pas partir en voyage avec elle (et son fils) ?
Pour me mettre à la pace de Jen et ben je pense totalement comme elle : “Today in my paper, it says that Jennifer has gone 'potty' over the pictures, and is more angry than upset.”
A la place d’Angelina et surtout de Brad je me serais montrer discret jusqu'à ce que toutes ces rumeurs ce calme…
Et qu’il sorte ou ne sorte pas avec Angalina je m’en fou, il fait ce qu’il veut mais bon je le répète encore une fois en ce baladant avec Angelina et son fils il savait très bien que ça allait faire repartir les rumeurs !!


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 21:25

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Fran (et je dis pas ca parce-que c'est ma soeur jumelle mdr mince )
Non mais sérieux on en avait déjà discuter et moi c'est aussi en gros ce que je pensais sur cette histoire du moment !!!
et pis franchement voilà quoi, quoi que je pense de brad ou de jen ou de angelina ect... ca changera pas le fait que ces photos quand je les vois je me dis YEURK et que je pense que ca pourrait faire de la peine à jenni et donc Crying or Very sad lol

enfin voilà quoi chacun ses opinions, mais fran à bien résumer aussi les miennes ! lool


Ah et sinon pour pas être complètement HS avec le sujet de ce topic je dois dire que j'ai du mal à choisir entre tom cruise et brad pitt je les trouve tout les deux miam slurpp miam lol hihih et assez bon acteurs donc je sais pas qui choisir lol ! dsl mince

hello
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:42

en meme tps, je ne te visais pas toi en particulier, Fran. bisous hihih Mais tes arguments sont bons...

bref, de toute facon, jvais pas en faire un roman et m'epuiser.. Je trouvais que Jen et Brad formait un beau couple, qu'ils avaient l'air amoureux, apres sils sont ++ heureux separé ou avec d'autres... c'est tant mieux.. ou tant pis a vrai dire jm'en fous completement.

et meme si on m'apprend que Jen sors avec Orlando Bloom (que je peux pas supporter) ce sera idem. tout ca pour dire que c'est quand on voit que notre vie bascule, quand y a une merde qu'on se rend compte que "tout ca" n'est qu'illusoire, que superficiel -je parle ici des potins ragots, medias, magazines-..

dsl pr ce coup de gueule mais.. ca vous est pas arrivé des fois, qd ca va pas, de vous dire.. "qu'est ce que je m'occupe de la vie des autres qd la mienne est deja assez compliqué??" pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 26 Avr à 22:48

blozen blozen blozen blozen blozen blozen blozen blozen blozen

Fran dsl, je sais pas pkoi mon message a remplacé le tien.. so sorry.. y a eu un bug, la;. blozen blozen blozen blozen blozen j'espere que tu m'en veux pas. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 27 Avr à 9:55

Nan y a pas de soucis ! On a tous dit ce que l'on pensait et voilà mais bon de toutes facon ça ne changera rien, ils ont leurs problèmes et voilà !
Bisou
Fran

Et pour le message ouai c'est bizarre en plus j'avais quinze mille ans à l'écrire ! lol Tampis ! mdr
Voila après quelques manip...le mess est re la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 27 Avr à 18:20

hihih hihih hihih contente que tout soit fixé! bisous

euh.. comment t'as fait lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
kelly
Viens d'emménager



Nombre de messages : 6
Localisation : 72
Date d'inscription : 03/10/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 27 Avr à 20:56

Bah brad pitt evidement!!!mdr alala amour amour amour hihiijih mais c'est domage kil ne soi plu avec jen.....BIZOOOS
Revenir en haut Aller en bas
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 27 Avr à 22:24

kelly a écrit:
Bah brad pitt evidement!!!mdr alala amour amour amour hihiijih mais c'est domage kil ne soi plu avec jen.....BIZOOOS

Micieuxxx d'avoir répondu ma chiwieuxxx!!!
Ze t'Aimeuxxx L-O-V-E bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Fran
Emménage dans l'appart d'en face
Fran


Nombre de messages : 281
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 27 Avr à 23:24

POur te répondre ninick....j'ai éditer mon message d'origine (qui était devenue le tien par la suite) et j'ai copier le mess de départ à la place...enfin pas très clair ce que je viens d'éxpliquer....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
nath
Fais parti des Friends
nath


Nombre de messages : 691
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMar 3 Mai à 18:13

j'arrive un peu tard mais moi c'est BRAD parce que mon film préféré est TROY ! L-O-V-E
Revenir en haut Aller en bas
http://titenato.skyblog.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 4 Mai à 23:30

En ce qui concerne Jen et Brad je reste persuadée qu'il y avait un truc plus fort entre eux (d'ailleurs c'est bien rares d'entendre autant de compliment l'un l'autre entre deux personne separée surtout ds le monde d'holiwood) mais ça c'est perso je pense que p-e on les revera ensemble dans longtemps, des années p-e ou alors ils ne le dirons meme pas lol.
Pour Angelina je l'aimais pas trop meme avant tout ça mais c'est juste un truc de feeling donc en fait j'en sais rien. Mtn je ne lui reproche pas de pas repousser Brad si il se propose alors qu'avec Jen c'est fini parce qu'il a l'air affectueux et extra avec les petits-bout, une maman y est sensible (et pourtant je m'arrache le coeur la en ecrivant cette phrase lol)
Mais je reste sur que entre Jen et Brad c'est un genre de relation Ross-Rachel et pas parce que justement c'est sa serie...serieusement.


Pour le dilem Brad-Tom, pour moi c'est pas un dilem c'est BRAD ET ENCORE BRAD, l'autre je peux pas le sentir, j'aime pas sa personnalité et puis sa secte...berk !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitimeMer 4 Mai à 23:35

Je me sent un peu seule sur ce coup là...!
Mais bon, Tom est un de mes 2 acteurs préféré et c'est sûre s'est pas maintenant que ca va changer...en tout cas si ca change, s'est pas pour dir mais, se sera pas Brad...
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





??Lequel préférez-vou?? Empty
MessageSujet: Re: ??Lequel préférez-vou??   ??Lequel préférez-vou?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??Lequel préférez-vou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Archives :: Topic en trop-
Sauter vers: