Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur Los Angeles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jen-aniston
Viens d'emménager
Jen-aniston


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 3 Avr à 18:55

Je souhaite juste savoir des choses sur LA. En fait je vais aller a L.A cet été et vu que FRIENDS est tourné la bas je voulais avoir quelques renseignement sur ce qui est possible de visiter ou par exemple des endroits sympa ou on pourrai croiser ..JEn par exemple !! lol ( l'espoir fait vivre ! ) non je rigole ! mais juste savoir des ptits trucs sympa sur ckon pourrait trouver sur la serie !¨
J'espere que vous pourrez me répondre . Bisous
Et merci si vous trouvez la reponse =)

Bizz bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://love-aniston.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 3 Avr à 20:57

moi je peux t'aider miss!!!

J'ai été a LA l'ete dernier;.. j'ai fait les studios de friends j'ai vu le Central Perk, les decors... bref passons... pleins de choses extraordinaires

... prend toi a l'avance!!! car les reservations pour les VIP tous se font par telephone... renseigne toi par internet, va sur les sites... hihih

sinon quoi d'autres..... Hollywood, les maisons de stars... ca fait rever, n'est ce pas???

tu vas ou exactement?? pd combien de tps?? c'est un voyage avec tes parents?? (je suis curieuse)

Bizzz et nhesite pas a me demander qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Jen-aniston
Viens d'emménager
Jen-aniston


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 3 Avr à 23:31

Ohh c super !! alors comment cetait LA ?? ca devait etre génial ! merci miss heureusement ke tu es la pr maider pq je tiens vraimen a voir tt ca !
alor j vais cet été en juillet en voyage linguistique en fait. J reste 3semaines. L'apres midi jpe fr cke jve dc jpense ke jirai voir tt ca ^^
Si tu pouvais me trouver d trucs sympa a visiter ca e ferai super plaisir !
oui donne moi ts les renseignements que tu as sur ca ca maiderai beaucoup! merci beaucoup en tt cas !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://love-aniston.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 20:45

je te repond demain promis parce que la jai pas bcp de tps.... blozen

en tout cas, quelle chance!!! une chose est sure... tu ne vas pas regretter!!!! C'est L-O-V-E L-O-V-E L-O-V-E merveilleux rien que d'en parler ca y est, j'ne reve encore lol...

Tu pars avec quel organisme?? (ca minteresse lol)

Bizzoux a demain hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 20:48

Celia on devrait ecouter ce quelle dise !!!!!!! lol fauxcul

ca nous servira pour l an prochain .... hihih
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 20:53

Nelly a écrit:
Celia on devrait ecouter ce quelle dise !!!!!!! lol fauxcul

ca nous servira pour l an prochain .... hihih


hello hello hello hello cheers cheers

hihi ouééééééééééééééééééééééééééééééééé viendez tous avec moi la bas!!!! (enfin si je reussis mes concours pour l'ecole internationale, vous viendrez me voir!!) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:09

oula !! tu vas ou apres anna ?????????????

dis moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi je ten dis sur mon couz lol alors toi dis moi + sur toi et ton projet !!!!) ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi ahhhhhhsksi
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:17

looool... aaahhh ton cousin... love love love mdrrrr mdrrrr mdrrrr

beh je fais (si jy arrive bien sur) des ecoles de commerce international, et j'ai pris programme Franco- Americain, et donc je vais aller a l'etranger pour des stages (3 semaines, puis 3 mois, puis un an!!!) J'ai tellement hate parce que moi les voyages.... c'est la vie!!! donc aller aux Usa un an, j'attend que ca!!! love love love ....

Prions pour que j'ai les concours L-O-V-E pfff blozen
et jvous emene tous!!!!!!!! (vous aurez pas a payer le logement!!!!! YEY!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:24

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ?
ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh

puré cette fois cest toi qui me laissse OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!

trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clair tu m invite !!!! LOL mdrrrr mdrrrr

bonne chance pour la suite alors !!! bisous

fiouuu *nelly tué par anna*
Revenir en haut Aller en bas
Jen-aniston
Viens d'emménager
Jen-aniston


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 12:17

lol ok pas de proublem ^^ =)
en tout cas c klr ke L.A fait rêver ..
alalallaa l'amerique ! ca fait rever plus d'un personne hein ?! lol
oui je vais en voyage linguistique de 3semaines ac NACEL.
Faudra que tu me raconte un peu tout cke tas vu ouaki Razz ????
jveux TOUT savoir
et pi les endroits branchés et tt ^^ ralalala je rêve trop la... lol
O fait tu es allée manger ds le resto branché de L.A , le IVy ?
Bizzz miss !! Et MERDE pr tes exams' Wink
Moi osi jirai étudier o States ^^ héhéhé si jms on se croise lol ( l'espoir fait vivre lol eh oui) !
bizz =X=X=X
Revenir en haut Aller en bas
http://love-aniston.skyblog.com
rachel_2004
Fais parti des Friends
rachel_2004


Nombre de messages : 930
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 14:02

NELLY C CLAIR faut kon commence a voir
et anna c vraiment super lol on va sincruster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 17:34

USA BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! néo néo néo néo

the biggest stars will arrive ...... in your country so ...

AMERICAN BEWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 21:03

mdrrr vous serez evidemment les bienvenus, je vous presenterais aux beaux goss Americain (mhhhh ) mdrrrr

**devrait arreter de rever**

bref... Alors... Los angeles, il faut ABSOLUMENT que tu vois

*Hollywood, Avec son "Mann Chinese Theater" , les empreintes des stars, le "walk of fame" pour les etoiles... cinema, musique... il y en a pour tous les gouts... De Marlon Brando a Britney Spears ( arghhh perso je sais pas ce quelle fout la) bref..... c'est magique!!! toutes les boutiques pour touristes.... et la bas, tout semble faux... en carton... refais;.. c'est assez unique comme ambiance

*Venice ( avec un C) --> quartier magnifiques, comme a Venise, avec gondoles, courts d'eau entre les maisons...

*Malibu of course, pour la serie, c'est asser mytique... (bo goss a l'horizon) mince

*Santa Monica, a ne pas louper, ou se promene et ou habite Courteney Cox L-O-V-E L-O-V-E L-O-V-E (et maintenant Jennifer)

*Beverly Hills.... aaaaaaaaaah la tu vas halluciner.... les maisons.. on en voit pas des comme ca tous les jours!!!! Vraiment... néo néo ca pete la classe tu te promene dans les allées en esperant de tout ton coeur te trouver nez a nez avec Jennifer, Brad, David et j'en passe...... fiouuu fiouuu slurpp hello

*les magazins, les restos... je te donnerais les details + precisement (jai le nom d'un resto ou Jen' va tres souvent (une fois par semaine) mais c'etait quand elle travaillait sur friends, mais on sait jamais lol (jte donnerais ca + tard faut que je fasse des recherches...)

*la colline HOLLYWOOD L-O-V-E L-O-V-E .. symbole du cinema

*et bien sur...... les studios WARNER BROS.... a faire absolument absolument pour tous les inconditionelles de friends comme nous love

c'est a "Olive Street" a Burbank (mais sur le site officiel, y a les addresses) Il faut que tu apelle la bas (1 mois avant environ) tu reserves par telephone (c'est en anglais chtarber ) et hooooooop!!!! (la jpeux meme pas t'en parler sinon je commence un roman.... en un mot ---> reve

jte laisse la surprise de visiter....

voila, si ta dautres questions... et renseigne toi sur le net!! tu trouves tout!!

(javais fait ca et ca a tres bien marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
rachel_2004
Fais parti des Friends
rachel_2004


Nombre de messages : 930
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 22:22

anna ca donne troppp envie tout ca
--->JE VAIS ALLER FAIRE MES VALISES
QUI VIENT AVEC MOI??????????????????
L-O-V-E
marci ma coco L-O-V-E
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 23:28

avec ma moman on va a la plage tous les jours a Santa Monica L-O-V-E L-O-V-E j'y apprend a marcher et a faire des patés... J'aime bien quand tata Jeni et Lisa viennent aussi..

on s'amuse bien hihiijih hihiijih
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
rachel_2004
Fais parti des Friends
rachel_2004


Nombre de messages : 930
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeVen 8 Avr à 23:34

vi ma ptite coco apprend vite à faire les chateaux sur la plage hihih
bon attention o HS arffff lol
------------->>>>>JE SORS hello
Revenir en haut Aller en bas
Jen-aniston
Viens d'emménager
Jen-aniston


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeSam 9 Avr à 10:28

ERCIIIIII NINIXK ^^
hihihi c trop cool ke T rep c tro gontil Merchi =D
Voila voila sinon jvoulais juste un peu savoir sur les tickets pr assister o turnage ( enfin jspr ke c ca lol jcroi ke g mal compri pitetre ^^ ) en fait tu vois jss allée sur TVTICKET.COm mais ya plus de place pr la serie JOEY...jss DEGOUTEE ... =(=(=(=(=(
Pr santa onica, tkt jmen souviendrai Razz jirai fr un tit tour Razz:P ac un aooareil foto ds la main un bout de papier et un crayon !! ( eh vi on c jms lol )Sinon ben les miss venez ac moua ^^ vs ebarque toutes si vu vulez lol ca va etre le skuatte chez la famille daccueil mdr
Enfin bref si jms J'aimerai bien parler ac toi sur msn si ca te dis voila mon adress : why_not02@hotmail.com
Sinon euuuuuuu ah oui ! c pas tres bien compri le truc de OLIVE STRÈET BURBANK la... :$

Bisouyyyyyy et merci encore =X=X=X=X
Revenir en haut Aller en bas
http://love-aniston.skyblog.com
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeSam 9 Avr à 15:32

en fait ce que je te disais, c'est que les studios F.R.I.E.N.D.S, (Warner Bros) se trouve a Burbank -quartier de L.A- et la rue se nomme Olive Street, mais au pire, tu demande, tout le monde connait.. C'est quand meme a 1 h de route de Downtown L.A, c'est a dire, de Hollywood... je me suis levée a 4 h du mat, pour etre sur d'arriver a l'heure, avec les embouteillage et tout lol je suis chtarber

bref... Si tu reserves avant, y a pas de soucis..

ta famille d'accueil habite vers ou?? malibu?? santa barbara? ou downtown??

c'est dommage pour les ticket pour Joey... c'est vmt con l'année derniere, ils distribuait des places gratuitement, car c'etait le lancement de la serie.. mais le tournage se fait le vendredi soir... et je suis partie de LA le vendredi matin... trooooooop degoutéééeeeeee mais bon.... c'est pas grave hihih
néo néo néo have fun, et je vais t'ajouter a ma lise de contact msn, si tu as des questions, nhesite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Jen-aniston
Viens d'emménager
Jen-aniston


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeSam 9 Avr à 22:06

hellooooo
alor fo reserver pr aller visiter les STUDIOS WB c ca ??
Erf enfin.Si jms des idées te reviennent , enfin jve dire des choses à faire sympatiques pr les jeunes tu me tiens o couran oki ? ^^
Ben je n'ai aucun renseignemetn sur la famille daccueil et je ne c pas si je v en recevoir !!!!! c mon premier voyage linguistique ! enfin on verra bien...
Bizz miss

PS : je cpd la mort ke ta du ressentir o momen de partir :Sl ol
c klr ke distribuer gratuitement les ticket c plutot cool on va dire !!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://love-aniston.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 10 Avr à 22:04

juste une question con ... aucun des friends n'a encore son etoile ???

pourtant ils le meritent lol
Revenir en haut Aller en bas
rachel_2004
Fais parti des Friends
rachel_2004


Nombre de messages : 930
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 10 Avr à 22:46

OH TA RAISON NELLY
quand jy vais je linstalle men fou chtarber
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeDim 10 Avr à 23:42

rachel_2004 a écrit:
OH TA RAISON NELLY
quand jy vais je linstalle men fou chtarber

je l'ai deja fait tu crois quoi!! mdrrr

tout le monde me regardait.. hihi

non jplaisante..

mais tu vois, genre britney spears..... et pas Jennifer Aniston... je comprendrait jamais pfff pfff ross ross
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeLun 11 Avr à 8:56

non anna cest justement a elle que je pensait !!!!!!!!

jme disais "mais pourquoi pas eu, alors que la britney y est!!!!!!!!!!!!!!"

mdr tu ma sortis les mots des doigs !
Revenir en haut Aller en bas
rachel_2004
Fais parti des Friends
rachel_2004


Nombre de messages : 930
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2004

Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitimeLun 11 Avr à 17:31

lool c clair larnaque ... genre g rien contre britney (enfin si un ptit peu comme meme lol) mais bon c abusé
on va allé manifesté devant la mairie de LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Los Angeles   Renseignement sur Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: