Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qu'en pensent vos parents ??

Aller en bas 
+9
Ally
JoEy_The_Goth
lena
HuGsY
miss unagie
nath
¤Anna¤
Rach'
Nelly
13 participants
AuteurMessage
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 10:39

j'ai vu ce sujet sur un autre forum et je l'ai trouver interresting !! que vos parents de friends ?? ils aiment cette série, la trouve débile..????

moi des fois ma mere regarde avec moi moi je vois tres bien qu'elle y aime pas trop ! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 13:21

Alors déjà moi mes parents me prennent pour une folle alors mdrrrr !!!
Ils trouvent que je suis trop dedans... mais bon moi je m'en fiche... c'est pour ça qu'ils sont jamais dans ma chambre... mes loulous sont partout alors forcément mes parents ça va bien 30 sec mdrrr
Sinon ma mère regarde jamais mais vraiment jamais... et mon père il regarde mais voilà sans plus... il regarde surtout pour Joey et Ross lui... enfin surtout Joe !!! Et lui c'est en version française... l'autre jour il était mdrrr quand il a vu la scène ou Joe boit sont litre de lait en 10 sec... mdrrrrr !!!!!
Voilà sinon le reste de la famille euhhh voilà... ils savent tous que je suis carrément dingue de ces personnes... et feront tout pour tout m'offrir sur eux... mais ils regardent sans plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 15:31

tu as de la chance ecore toi ta famille te donne tout sur friends... Moi ils savent que j'y aime mais voila comme ca les interresse pas ils s'en occupent pas ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 16:29

Ma famille.. alors mon chien bah il aime pas trop, mon poisson rouge assez... chtarber chtarber non je plaisante ...

au debut, quand j'etais pas encore fan fan fan, mais juste fan fan chtarber mes parents adoraient, on regardaient tous les 4 avec mon frere c'etait super sympa.... depuis que je suis fan fan fan et refan... ils aiment moins .. bizarrement... lool... Mon frere est devennu accro il adore surtout pd les vacances, il a le temps... j'adore regarder avec lui parce que on se marre tt le tps!!! Mon pere aussi il aime trop surtout Ross il lui voue un culte mdrrrr non je plaisante mais il aime surtout l'acteur... c'est mon pere qui ma fait decouvrir les talents de David... et je le remercie. L-O-V-E
Sinon ma mere bah elle aime bien, mais elle supporte pas l'idee que je sois fan... et elle pense que cette serie est immorale... avec Joey qui couche avec 2432 filles... mouais elle a pas tort dans un sens....

mais mes parents combien de fois ils m'ont dit "jespere que ca va te passer, que tu va murir et realiser que tout ca c'est ridicule..."... Pour eux, etre fan c'est vmt arffff arffff et faut que j'arrete... balblahh blaahhh mais ca c'est plutot pour les acteurs.. pas pour la serie en elle meme;.

Jvous fait un roman lool..

Mais mon pere c'est bizarre, il m'a tjs appris a ne pas etre Fan, ou Idolatrer un acteur, mais a chaque fois que jlui parle des acteurs, de la serie... il est trop interessé!! Il a tout lu mon livre "Friends... til the end.."
Ah aussi mes parents aiment beaucoup mes posters!! Un jour ma mere ma dit 'qu'ils sont beaux tes posters"!! Je suis restée WHAT ? WHAT ? chtarber

Voila, j'ai bien racontée ma vie.... hello hello pfff pfff tt le monde s'en fout.. arghhh

Bisous

Annaa... je retourne faire des maths, pke.. friends, c'est pas ca qui va m'aider a avoir un metier et de l'argent pour nourir ma famille!!! LOOOLL voila ce que me disent mes parents, et encore une fois... ils ont pas tors...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 16:42

lol merci pour ton roman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourra pas sortir une auto-biographie ? et la je sérieuse franchement c'était interressant !!! surtout que chacun de nos parents ne réagissent pas de la meme facon avec nous !

et meme si vos parents sont "contre" votre fanatisme au moin vous avez de la chance qu'ils s'en rendent compte !!!!! les miens s'en foutent comme l'an 40....je me demande d'ailleur si ils sont au courant !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nath
Fais parti des Friends
nath


Nombre de messages : 691
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 19:54

ba eu moi en faite je montre pas a mes parents que je suis a fond dedans c'est ma vie ils ont pas a savoir !!!

ils savent que j'aime bien comme ca quoi...vite fait ! lol !
ils sont un peu abrutis mes parents et c'est cool !

Ma mere quand je commande des saisons en DVD ya pas de probleme quoi ! elle me les achete je la remercie . point .

avant quand j'etais moins fan mon pere regardait ac moi et ma soeur et il se marrait un peu !
maintenant je refuse qu'ils regardent avec moi ! quand ils s'incrustent je les vire tous vite fait ! ce sont mes friends a moi tt seule !

voila ma life !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titenato.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 20:04

bienvenue au club nath jai les meme parents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 20:57

Beh moi on va dire que je suis tellement expréssive dans ce que je ressens pour eux que c'est difficile de leur cacher... vous avez qu'à demander à Anna mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 20:58

allez y les filles raconter nous tout !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Anna¤
Fais parti des Friends
¤Anna¤


Nombre de messages : 843
Localisation : Central Perk
Date d'inscription : 08/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 21:10

En effet, ca nous parait difficile de le cacher a nos parents!! On en parle souvent.. des qu'il y a un film, livre.... on veut l'acheter... chtarber

le nombre d'heures que je passe a regarder friends..... etre sur lordi.... et rien qu'en regardant mon mur.... ils voient bien que... bah voila quoi LoL

hihih hihih hihih hihih bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysfriends2.skyblog.com
nath
Fais parti des Friends
nath


Nombre de messages : 691
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 21:17

ouai sur mon mur aussi ya 2big posters de Friends et 3 de J.Aniston mais bon mais parents ils font pas gaffe ! mince
ils ont meme pas remarqué qu'en ce moment tt mes new dvd c'est des films de Jen ! mdrrrr
tranquille quoi ! néo
Revenir en haut Aller en bas
http://titenato.skyblog.com
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 21:29

moi cest pareil pur les dvd !!! le pire c'était hier quand ma mere a vu mon dvd de Uprising, elle m'a dit "ah cest avec david machin !" elle peut pas dire son vrai nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc à 21:34

OH lala cte question...Rolling Eyes
bon moi jy répondrais plus tard promis!!
ce qui est sur c'est qu'ils savent que je suis accro à la série !! lol
normal j'en parle tout le temps...
bon je post ma réponse plus tard !!
bisous
hello
Revenir en haut Aller en bas
HuGsY
Chez Chandler et Monica
HuGsY


Nombre de messages : 115
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeVen 31 Déc à 0:03

Hello à tous !

Moi mes parents ils se sont calmés lol au tout début de mon fanatisme ma mère arffff arffff arffff arffff arffff même si elle m'achetais les coffrets de temps en temps, elle comprenait pas trop que je sois fan...enfin c'est a cause de ses copines de boulot qui lui disait que friends était l'hisoire d'une bande d'ados retardés, deja ses copines je vous l'avoue elles nous on quitté, je les ai étranglée lol....enfin bref ...maintenant ca va elle accepte elle s'en fou un peu...


voilou ! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totallyjoey.new.fr
miss unagie
Fais parti des Friends
miss unagie


Nombre de messages : 1094
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeVen 31 Déc à 0:36

nimporte quoi les copines de boulot à ta mere !!! Razz arghhh looool
C'est les gens comme ca y disent que des bétise sur une série qu'ils connaissent meme po pfff !! lol ross

bisous hugsy Wink bisous
hello
Revenir en haut Aller en bas
lena
Viens d'emménager



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeSam 1 Jan à 21:59

Mes parents aiment beaucoup, biensur ce n'est pas comme si leur vie en dependait et ils trouvent que j'exagère quand j'utilise trop de referances de Friends ou que je regarde trop longtemps des episodes, mais ils trouvent ça sincèrement (je pense) drôle et ils regardent de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
JoEy_The_Goth
Fais parti des Friends
JoEy_The_Goth


Nombre de messages : 1176
Localisation : ...avec Joey....on délire tout les jours!!hi!!!
Date d'inscription : 11/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeSam 1 Jan à 22:06

Ba moi s'est trés simple...
Mes parents adorent, ainsi que mes 2 fréres 20 et 8ans et aussi mes gds parents du coté de mon pere!!!
Ils ne loupent jms un épisode!!!
C'est GENIAL!!!!
love love .F.R.I.E.N.D.S FOREVER love love
Revenir en haut Aller en bas
http://cox-arquette.forumactif.com
Ally
Fais parti des Friends
Ally


Nombre de messages : 1065
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 02/01/2005

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeDim 2 Jan à 0:56

Ma maman elle adore et aime bien regarder avec moi mais elle n'est pas aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nathandjen.skyblog.com et nathandco.skyblog.com
*sLeCh*
Viens d'emménager
*sLeCh*


Nombre de messages : 17
Localisation : Eupen (Belgium)
Date d'inscription : 08/09/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeSam 22 Jan à 20:39

Moi, mes parents n'aiment pas trop Friends, mais c'est pas pour ça qu'il me l'interdise de regarder. Ils m'offrent absolument tout sur la série.

Encore merci à mes parents


hello
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsmaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeMar 7 Juin à 20:33

une question: oùm trouvez-vs vos posters de friends?? moi j'y arrivez pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Fais parti des Friends
Nelly


Nombre de messages : 1650
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 01/11/2004

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeMar 7 Juin à 20:53

dans le commerce : magazin genre leclerc, carrefour .. ou ya tt les poster ...

sur le net : allposter.fr

le + : dans les magasine, mais quand cetait la belle epoque de friends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeMer 8 Juin à 9:09

Nelly a écrit:
dans le commerce : magazin genre leclerc, carrefour .. ou ya tt les poster ...

sur le net : allposter.fr

le + : dans les magasine, mais quand cetait la belle epoque de friends ...
je regarde mais y'en a jamais! y son méchants!! ross
Revenir en haut Aller en bas
Héloon
Viens d'emménager
Héloon


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris ^^
Date d'inscription : 15/02/2006

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:04

Pour les posters , tu peux normalement en acheter sur des sites spéciaux pour les posters ^^!
Moi mes parents sont d'origine étrangère de ce fait ils ne comprennent pas trop et n'aiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
mOustikette*
Habitué du central perk
mOustikette*


Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeMer 22 Fév à 20:34

Moi je regarde avec ma mère...elle est pas fan comme moi ahhhhhhsksi mais elle se marre bien et elle trouve aussi que c'est une série géniale!!
Lol à chaque fois que le générique de Friends commence je me met à faire toute une chorégraphie et à la fin ma mère et moi éteint la lampe comme mOnica! C'est le ptit rituel! débile...mdrr chtarber

VIVE FRIENDS:p
Revenir en haut Aller en bas
http://princessfriends.skyblog.com
nouth
Habitué du central perk
nouth


Nombre de messages : 82
Localisation : Chez les Friends
Date d'inscription : 02/11/2005

qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitimeDim 9 Avr à 14:39

Ma mère trouve ca pas drole du tout..... et je la gonfle vraiment avec Friends !! Mais je m'en fiche je veux qu'elle voye à quel point je suis accro et folle dingue de FRIENDS ! dave jen on t'aime on t'aime court' mondler loverossrach' canapé friends
Revenir en haut Aller en bas
http://les6friends.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





qu'en pensent vos parents ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensent vos parents ??   qu'en pensent vos parents ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensent vos parents ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: Friends - La série-
Sauter vers: