Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Forever

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et enfin Matt LeBlanc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistoufline
Emménage dans l'appart d'en face
mistoufline


Nombre de messages : 249
Localisation : Draguignan-Nice-Grasse
Date d'inscription : 08/09/2004

Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitimeJeu 9 Sep à 0:28

Episode préféré: ''The One With the Embryos" ("Celui qui gagnait les paris"). "C'était génial. C'était vraiment marrant de regarder les personnages compter sur leur histoire commune pour réussir. Ca avait l'air d'un monde complet. C'était 'OK, quel était le surnom de Monica quand elle jouait au hockey ?' Tout de suite, Joey le savait: 'Le Gros Goal'. C'était vraiment sympa de faire partie de ce concours entre personnages – peut-être parce que mon équipe a gagné. Je n'ai rien contre les autres acteurs qui nous rejoignent, mais quand on est seulement nous six, c'est là qu'il y a les meilleures scènes. Et comme on n'a pas besoin d'introduire un personnage – on ne perd pas de temps – on va directement à l'humour."

A propos de la fin du tournage: "J'étais assez chanceux pour faire partie de la dernière scène jamais tournée dans le café. Je me souviens voir Matthew Perry arriver, s'asseoir sur le canapé en disant 'Est-ce que vous pouvez m'inclure dans la scène ?' Je me suis penché vers Lisa et Jennifer, et j'ai dit 'Vous réalisez que c'est la dernière scène dans le café ?' J'aurais probablement dû faire cela après, parce qu'elles ont toutes les deux commencé à pleurer, donc tout le monde a dû aller se faire remaquiller... C'est le sentiment le plus triste que j'ai jamais ressenti, combiné avec le plus merveilleux sentiment d'accomplissement. C'est comme un coup de poing avec un baiser. Ou alors un coup dans les parties avec une crème de massage. C'est vraiment bizarre, je ne sais pas comment le décrire."

Allusion énigmatique au final: "C'est vraiment le dernier ? Hmmm…"

Sur l'idée de faire un épisode de réunion: "Oui, si c'est dans de bonnes circonstances et que tout le monde est de la partie."

La dernière fois que quelqu'un vous a demandé si vous six étiez amis: "La dernière fois que j'ai quitté la maison."

Expérience la plus cool: "M'asseoir avec Bill Clinton pendant environ une heure dans le Bureau Ovale avec ma mère et ma fiancée. C'était plutôt cool."

Le mauvais côté de gagner un million de dollar par épisode: "Quand vous signez la feuille d'impôts. Vous regardez le nombre et vous vous dites 'Mon Dieu! Vraiment ? Je crois qu'il y a un problème là. Le point décimal n'est clairement pas à la bonne place.'"

Prochaine apparition: Jouera à la rentrée dans la série dérivée de Friends sur NBC, Joey.

Toutes les interviews des acteurs sont tirées de FriendsNews !! love
Revenir en haut Aller en bas
POP
Rang: Administrateur
POP


Nombre de messages : 618
Localisation : Popland
Date d'inscription : 07/09/2004

Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitimeLun 20 Sep à 14:43

Personne a lu l'interview de mon tit Matt ?!!! Rolling Eyes

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2pop.skyblog.com
Rach'
Rang: Administrateur
Rach'


Nombre de messages : 2615
Localisation : L'appart de Ross et de Rachel...
Date d'inscription : 07/09/2004

Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitimeLun 20 Sep à 18:32

Bien sur que je lai lu ma puce.... lol

Comment ne pas le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rach33.skyblog.com
smellycat- la gauloise
Viens d'emménager



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2004

Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitimeMar 21 Sep à 23:26

moi aussi j'lai lu, y en a pour tous je crois, en tout cas joey j'ai vu le premier episode ( merci ninick ) et j'ai bien aimé, en tout cas c super si les autres viennent en guests stars
Revenir en haut Aller en bas
smellycat- la gauloise
Viens d'emménager



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2004

Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitimeMar 21 Sep à 23:31

desolée pour le " y en a pour tous" lol j'avais pas vu qu'il y avait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et enfin Matt LeBlanc ! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin Matt LeBlanc !   Et enfin Matt LeBlanc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et enfin Matt LeBlanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt divorcé ?!
» Photos de Matt...
» Matt a gagner ...
» WALL DE MATT
» Matt et 1 stripteaseuse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Friends :: Friends - La fin...-
Sauter vers: